Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les instants de Sartea
Archives
3 octobre 2010

Gilet # 2 (Persévérance quand tu nous tiens)

Chose promise ....()

Voici le second gilet, un peu moins de mal que pour le premier. Mais aussi défait et refait,  à nouveau rechercher la laine identique, que je n'ai pas retrouver. Et pour cause achetée chez Cultura, dans une fin de série soldée ça m'apprendra  mais laine toute douce et qui glisse, glisse sur les aiguilles et entre les doigts.
Donc achat de pelotes le plus approchantes possible, d'où la nécessité de défaire pour mélanger les deux fils différents....

Au final, un modèle qui semble mieux réussi, qualité de la laine sans doute qui cache les défauts non y en a pas cette fois.

DSC00649
Mes petites mimines et le Travail en cours
DSC00774
Laine Schachenmayer - qualité Brazilia

Modèle Fait Main  n° 327 d'avril 2009
DSC00775
Détail de la laine de plus près et du petit bouton de ma réserve personnelle

J'espère qu'il plaira à la destinataire qui aimait le rose lorsque j'ai commencé et qui maintenant  préfère les tons mauve, parme ou lavande.

Publicité
Commentaires
B
elle l'adore même si elle dit aussi aimer le parme et le mauve ...<br /> et ses copines aussi l'adorent !!<br /> trop contente
Répondre
G
Moi je trouve ça super mignon et je ne vois pas de défaut. Merci pour ton gentil dernier com pendant ma panne.... Je pense récupérer la bête demain soir ! Et il me tarde, parceque l'ordi de l'homme rame un maximum et je n'ai pas mes éléments à moi ! Mais vos commentaires m'auront aider à patienter. Un gros bisou et à très vite
Répondre
N
tiens, tiens, ça me rappelle un certain pull ...
Répondre
N
Très beau gilet,il donne envie de le caresser tellement il paraît doux. Il doit être très confortable.
Répondre
Z
Mummmmmm! mais c'est un doudou ce gilet comme il doit être doux.
Répondre
Newsletter
Publicité
Les instants de Sartea
  • J’aimerai partager avec vous ces petites activités qui construisent ma vie comme celles de nombres d'entre vous : lectures, cinéma, expos et musées, balades nature, cuisine, un peu de jardinage, loisirs créatifs, rencontre et généalogie familiale....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité