Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les instants de Sartea
Archives
1 octobre 2017

Chronique familiale

Je sais que ne je suis pas très présente sur ce blog, pas assez d'énergie depuis quelques temps pour "Coutricrocheter" et autres loisirs créatifs.

Mais ce qui me vide vraiment la tête, c'est mes recherches généalogiques.

Alors j'ai décidé de créer une nouvelle catégorie sur ce thème, sous le titre " L'Eguilles au fil du temps".

Arquier Bigophonique

A bientôt j'espère.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Les instants de Sartea
  • J’aimerai partager avec vous ces petites activités qui construisent ma vie comme celles de nombres d'entre vous : lectures, cinéma, expos et musées, balades nature, cuisine, un peu de jardinage, loisirs créatifs, rencontre et généalogie familiale....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité