Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les instants de Sartea
Archives
3 septembre 2010

Choix nouveau # 2

Il y a quelques jours je vous dévoilais un des éléments de ma nouvelle liste.

En voici un second

Le démaquillant pour les yeux !

DSC00762

 

Dans l’ancien flacon de mon démaquillant du commerce (recyclage),

J’ai mélangé 100 ml d’eau de bleuet et 40 ml d’huile d’amande douce.

(Recette largement inspirée par Nathalie)

C’est tout, il suffit d’agiter le flacon avant usage et

le démaquillage se fait tout en douceur.

Les paupières restent toutes douces et les yeux ne piquent pas

hhhuuuummm !!!!

J’utilise bien entendu les lingettes éco fabriquées (là).

Que je range dans ce joli pochon offert il y a très longtemps.


Avec une p'tite étiquette made in home créée tout simplement sous word.


Avez-vous une autre recette à nous faire partager ?

 


Publicité
Commentaires
S
Géant ! <br /> J'adopte ta recette !!!
Répondre
C
merci pour la recette !
Répondre
Newsletter
Publicité
Les instants de Sartea
  • J’aimerai partager avec vous ces petites activités qui construisent ma vie comme celles de nombres d'entre vous : lectures, cinéma, expos et musées, balades nature, cuisine, un peu de jardinage, loisirs créatifs, rencontre et généalogie familiale....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité