Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les instants de Sartea
Archives
10 octobre 2010

Deux petits chaussons de .....

Après les avoir vus chez Cilou (), suivi le lien vers B.biz pour le tuto (ici) et puis dernièrement vus encore chez Bulle Bohême (), je n'avais qu'une envie : " les faire à mon tour".
Mais pour qui me suis-je demandé à ce moment là ?

Puis, vendredi un appel téléphonique....
Z'Amour apprend qu'il est grand père d'une petite fille de 3,2 Kg.

Et aujourd'hui le ciel est gris, Chouêt ! Il pleut, il vente re-Chouêt !!!!
Je farfouille dans ma boite à laine.

Youpy !!

Je trouve une pelote qui va parfaitement convenir, même si quelque peu entamée, je cherche les aiguilles 3,5 (pour ça j'ai du chausser mes lunettes hihihihi),
j'allume mon ordinateur pour suivre le tuto....

Et voilà !
DSC00786
Laine de chez Monoprix, boutons de ma réserve perso.

La photo ne rend pas bien la couleur, c'est plutôt vieux rose.

J'espère qu'ils plairont à la maman

Félicitation aux heureux parents

Et bienvenue Poupette.

 

Publicité
Commentaires
G
Adorables, vite fait bien fait. Top. Bises
Répondre
C
ils sont mignons comme tout ! Bienvenue demoiselle !
Répondre
Newsletter
Publicité
Les instants de Sartea
  • J’aimerai partager avec vous ces petites activités qui construisent ma vie comme celles de nombres d'entre vous : lectures, cinéma, expos et musées, balades nature, cuisine, un peu de jardinage, loisirs créatifs, rencontre et généalogie familiale....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité