Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les instants de Sartea
Archives
18 avril 2010

Tee for four

Bien souvent autour de moi les anniversaires vont par paires à quelques jours de distance.

Cette fois ci ne me contredira pas.

Il y a eu celui de Nath, en mars, avec ma visite surprise accompagnée de fleurs printanières.

Puis celui de Nanou ce mois-ci.

Rendez-vous fixé à samedi 17, heure et lieu communiqués ultérieurement.

C’était leur anniversaire, mais pour moi aussi ce fut un cadeau, en premier lieu de nous retrouver, puis d’être invité dans un lieu « Shéhéradiziaque »…..(Grâce à  JP, à qui je dis un grand merci), dans une ambiance zen.

Assis au ras du sol, les pieds nus dans le sable comme dans une tente du désert.

Tout d’abord nous fût servi une pause salée (salade, tarte et cake salée), puis les mignardises (muffin, spéculos, cookies et macaron) le tout accompagné de thé aromatisé (choisi dans une liste ppppffffffuuuuuttttttttt……..).

Anniv_Nath_s

Photos prises avec nos téléphones portables, soyez indulgents.


Enfin arriva le moment tant attendu de la distribution des cadeaux.

J’avais préparé à leur intention ces babioles réalisées avec mes petites mains.

Pour Nath

S7300579

Pour Nanou

S7300583

Encore un grand merci pour cette très agréable journée.

Publicité
Commentaires
G
C'est génial tes motifs... J'adore dame oie au volant de son landeau !
Répondre
S
Wahou la déco des assiettes ! J'adore ! <br /> C'est du serviettage ?
Répondre
N
A lieu particulier, photos particulières.... une parenthèse dans le temps et l'espace : des pas d'australopithèques au milieu des poufs indous, c'est digne du film "2001 l'odyssée de l'espace". <br /> Le flou est plutôt flatteur,n'est-il pas? (pas si flou d'ailleurs)<br /> Je garde un souvenir quasi suréaliste de cet endroit tant nous étions hors du temps.
Répondre
Newsletter
Publicité
Les instants de Sartea
  • J’aimerai partager avec vous ces petites activités qui construisent ma vie comme celles de nombres d'entre vous : lectures, cinéma, expos et musées, balades nature, cuisine, un peu de jardinage, loisirs créatifs, rencontre et généalogie familiale....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité