Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les instants de Sartea
Archives
31 décembre 2009

A ceux qui passèrent, passent ou passeront

Je vous adresse mes vœux les plus sincères
et les plus chaleureux,
Carte_de_voeux
image Olivier Latik
que vos projets les plus chers se réalisent
,
que s'estompent vos tracas pour que vous
goûtiez à la paix,
au bonheur et
à la joie,
ainsi que pour les personnes qui vous sont chères.

Et puis tout plein de belles réalisations

tout au cours de l'année

Publicité
Commentaires
C
Mais je ne suis pas rancunier et te souhaite à mon tour une très très très bonne année 2010 !<br /> bises<br /> Pascal
Répondre
Newsletter
Publicité
Les instants de Sartea
  • J’aimerai partager avec vous ces petites activités qui construisent ma vie comme celles de nombres d'entre vous : lectures, cinéma, expos et musées, balades nature, cuisine, un peu de jardinage, loisirs créatifs, rencontre et généalogie familiale....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité