Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les instants de Sartea
Archives
3 janvier 2014

Bonne Année

Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne et heureuse année 2014.

Santé, Bonheur et Prospérité.

 

En ce qui me concerne :

Peut-être vais-je retrouver l'énergie pour faire vivre ce blog.

Pour l'instant pas d'ouvrage à montrer,

Un peu de lecture et de généalogie, dans le temps qui me reste de libre.

Et surtout une furieuse envie de retourner là

DSC00969

Juste quelques jours

et

oublier les soucis, les contraintes....

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Les instants de Sartea
  • J’aimerai partager avec vous ces petites activités qui construisent ma vie comme celles de nombres d'entre vous : lectures, cinéma, expos et musées, balades nature, cuisine, un peu de jardinage, loisirs créatifs, rencontre et généalogie familiale....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité