Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les instants de Sartea
Archives
14 octobre 2010

Vichy Grenadine pour tricoter

J'ai acheté récemment le magasine  "Broderie créative" (n° 34).
Au départ c'était pour apprendre la broderie à mes petites filles.
Puis me suis je dis, pourquoi ne pas m'y remettre en attendant...

Sitôt pensé... Sitôt brodé...

DSC00805

Et maintenant qu'est-ce que j'en fais de ma broderie ??????????

Alors voilà ! Il faut vous dire que j'ai aussi acheter " Coudre c'est facile" n° 1.
Mais ça me sert à quoi tout ces achats, si je me contente de tout bien ranger dans des classeurs Hihihihi !!!
Je feuillette pour la énième fois.
Eurêka !
Depuis longtemps j'avais envie d'un sac à ouvrage,
mais je me traine constamment avec n'importe quel sac qui me tombe sous la main lol.


Donc assez de râler.

Je farfouille dans ma boite à tissus afin de répertorier un peu les disponibilités.

Tiens, tiens !

Un coupon de vichy à carreaux noir et blanc, un coupon de coton noir. Ensuite dans la boite à trésors, des boutons blancs, du ruban noir, une fermeture éclair rouge et du galon rouge et noir. D'où le titre du présent post.

Quelques heures plus tard TADAM

2010_10_131

Pour le sac j'ai augmenté les dimensions et ajouté des poches à l'intérieur, une grande pour ranger le magasine de tricot et deux petites pour les bricoles.

Quand à la trousse je l'ai doublé et au lieu de couper les coins je les ai cousus à l'intérieur.

Mon nouveau sac à ouvrage (Coudre c'est facile) et la broderie (Mains et Merveilles).
Une trousse (suivant le tuto de Loumagine) pour ranger le petit matériel,
et dans ma lancée, une trousse à aiguilles et un étui pour les arrêts de maille.

Vichy du marché, intérieur coton noir de chez IK..,Coton blanc pour la broderie provient d'un vieux jupon

.Et je viens d'y ranger mon nouvel ouvrage à voir bientôt

Publicité
Commentaires
B
tu es trop forte !!!<br /> c'est très joli, et même en vrai !!!<br /> gros bisous
Répondre
S
J'adore ! Cette broderie est trop jolie !!!
Répondre
V
bravo et merci !!! c'est ravissant !
Répondre
G
Pfff éppoustouflée je suis.....C'est génial.
Répondre
C
bravo, c'est ravissant !
Répondre
Newsletter
Publicité
Les instants de Sartea
  • J’aimerai partager avec vous ces petites activités qui construisent ma vie comme celles de nombres d'entre vous : lectures, cinéma, expos et musées, balades nature, cuisine, un peu de jardinage, loisirs créatifs, rencontre et généalogie familiale....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité