Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les instants de Sartea
Archives
12 août 2010

Un Mercredi et quatre générations

Que faites-vous le mercredi ?
En ce qui me concerne régulièrement  je rends visite à ma fille.
Hier, c'était un de ces mercredi là !

Lorsque j'arrive les enfants préparaient le goûter.....hhhhummmm !!!

Milk-shake des Iles d'un côté

DSC00687

by ma princesse et ses mimines


Un gâteau au yaourt à quatre mains

Le_go_ter_du_mercredi

by petit coeur et le petit prince


Et l'arrière-grand-père, qui s'interroge devant les publicités de la rentrée :

"De quoi avez-vous besoin, que puis-je offrir ?"

DSC00692

Vous ne verrez pas le résultat final, car aussitôt présenté aussitôt englouti, tellement c'était délicieux......

Voilà encore une journée formidable,

Un moment de bonheur à garder précieusement en mémoire

Publicité
Commentaires
Z
Quel bonheur ces moments privilégiés où plusieurs générations se cotoient avec amour. Je sais de quoi je parle, j'ai moi aussi fait un post sur ce bonheur là.<br /> Bises<br /> Evelyne
Répondre
B
c'était trop bon <br /> pour une fois que le gateau était réussi<br /> c'est bien parce que ce n'est pas moi qui l'ai fait!!!!<br /> très bien les mercredis comme çà<br /> à en faire encore <br /> bisous
Répondre
G
Des moments tous simples mais tellement bons... En profiter le plus possible quand on le peut !<br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Les instants de Sartea
  • J’aimerai partager avec vous ces petites activités qui construisent ma vie comme celles de nombres d'entre vous : lectures, cinéma, expos et musées, balades nature, cuisine, un peu de jardinage, loisirs créatifs, rencontre et généalogie familiale....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité