Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les instants de Sartea
Archives
25 mars 2010

Dans la maison vide....

 Coucou me revoilà,

après un déménagement dans la bonne humeur,
une dé-connexion de quelques semaines
et
des activités diverses et variées qui m'ont tenues éloigner de la blogosphère.

Merci à toutes pour vos messages de soutien, et pardon de ne pas répondre personnellement à chacune mais le temps me manque.

Un petit aperçu de mon nouveau nid, juste après la signature du bail.....


Palacio_danse_avec_le_s_jour

Crédit photo Z'Amour

En contre jour, mais c'est exprès....vous voyez le balcon ?

Maintenant
Tout est rangé ou presque, reste à accrocher quelques tableaux et autres bibelots,
à organiser divers aménagements
et surtout
Décorer et fleurir le balcon....

Je vous souhaite une douce soirée.

Publicité
Commentaires
G
Et ton nid, va être le nid que personne nenni ne voudra te prendre. Installes-toi bien, Prends bien soin de tes mètres carrés ! Bisous
Répondre
C
alors, heureuse ?
Répondre
N
Alors, moi je dis : WAOUH ! LE BALCON!<br /> A nous les boutures ...
Répondre
Newsletter
Publicité
Les instants de Sartea
  • J’aimerai partager avec vous ces petites activités qui construisent ma vie comme celles de nombres d'entre vous : lectures, cinéma, expos et musées, balades nature, cuisine, un peu de jardinage, loisirs créatifs, rencontre et généalogie familiale....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité