Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les instants de Sartea
Archives
15 novembre 2009

Lingettes démaquillantes,

Je viens de terminer mon dernier paquet de coton.
Que nous dit-elle là, pensez-vous sans doute.

La belle affaire qui pouvons nous ?
Oui mais voilà, j’ai franchi un nouveau pas dans la protection de notre planète.
Dès que je termine un produit, je fais mon possible pour le remplacer par un produit écologique.

Donc aujourd’hui ; T . A . D . A. M. …

S7300551

Des lingettes, et en plus de la récup,
car elles proviennent d’un châle en polaire, offert lors d’un achat par correspondance, que je n’utilisais absolument pas.
Alors avec mes ciseaux cranteurs scrichtch, scrichtch, scrichtch, quelques carrés 8 x 8 et voilà le travail.
Dans la salle de bain les attends, un joli pochon pour les ranger et un filet pour le lavage en machine.
Premier essai quelle douceur en comparaison du coton…..
Dès demain, je file acheter huile d’amande douce et eau de bleuet pour préparer mon prochain démaquillant (recette là).

Publicité
Commentaires
A
moi aussi j'ai prévu de m'en faire, j'ai encore mon coton à finir!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Les instants de Sartea
  • J’aimerai partager avec vous ces petites activités qui construisent ma vie comme celles de nombres d'entre vous : lectures, cinéma, expos et musées, balades nature, cuisine, un peu de jardinage, loisirs créatifs, rencontre et généalogie familiale....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité