Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les instants de Sartea
Archives
26 octobre 2009

J'ai acheté

Dimanche, j'ai visité le salon Artémisia et j'en ai profité pour faire quelques petits achats.

De la purée de Sésame, et du Goma-sio.

Comme je vous le disais dans ma liste de 101/1001 ( Pour laquelle he ! he !, mine de rien j'avance), j'entreprends de changer de régime alimentaire .
Je cherche à supprimer tout ce qui est graisse.

En farfouillant sur le net j'ai trouvé un site végétarien qui parle de ce livre
couvslso
Je le trouve très bien construit, plein de conseils et de bonnes recettes.

Livre que j'ai également acheté sur le salon.

Je file à mes fourneaux et je vous tiens au courant......

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Les instants de Sartea
  • J’aimerai partager avec vous ces petites activités qui construisent ma vie comme celles de nombres d'entre vous : lectures, cinéma, expos et musées, balades nature, cuisine, un peu de jardinage, loisirs créatifs, rencontre et généalogie familiale....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité