Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les instants de Sartea
Archives
26 septembre 2009

Douceur d'automne

Dans la douceur de ce samedi, j'ai « relooké » mon jardin qui en avait bien besoin !!!

Jardin qui il faut l'avouer consiste en quelques pots et jardinières sur le rebord de ma fenêtre.

Comme j’ai la chance qu’il soit suffisamment large et protégé par une balustrade, je m’en donne à cœur joie.

Avant hhhhhiiiiii !!!!!

S7300510

 J’ai déplacé mes azalées de chaque côté de la fenêtre et dans les jardinières j’ai planté quelques aromates.

Du  thym et de la marjolaine voisineront avec quelques plantes grasses pour une et pour l’autre deux cyclamens cohabiteront avec du persil, de la menthe et du basilic

 (du moins je l’espère car c’est ma première expérience – donc à suivre…).

Au centre un autre pot contient un rosier nain (le pauvre petit chéri, j’ai du mal à le faire survivre) dans lequel j’ai ajouter un Dendranthema

dans l’espoir qu’il lui fasse un peu d’ombre.

Ô que j'aime jardiner !

Et voici un petit aperçu du résultat final
TADAM

DSC00343DSC00344DSC00345

Merci à Z'Amour pour les photos

Publicité
Commentaires
B
Très joli, si seulement j'avais la main verte !!<br /> bisousssssss
Répondre
Newsletter
Publicité
Les instants de Sartea
  • J’aimerai partager avec vous ces petites activités qui construisent ma vie comme celles de nombres d'entre vous : lectures, cinéma, expos et musées, balades nature, cuisine, un peu de jardinage, loisirs créatifs, rencontre et généalogie familiale....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité