Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les instants de Sartea
Archives
13 septembre 2009

Un an de plus

          Les anniversaires se suivent, de très près en cette saison, après mon gendre préféré, ma petite-fille  et jeudi dernier c’était l’anniversaire de mon «Papettou», 81 ans.

          Alors nous avons prévu de nous réunir dimanche autour d’un gâteau fait maison et d’ouvrir une bonne bouteille pour l’occasion.

Mon fils portait un t-shirt de circonstance

S7300491

Les présents : un joli polo gris pour faire le gandin (normal à son âge hihihi !!!)

S7300495

Un double DVD Documentaire : il adore ça !

51NXQXTG49L

Et bien sur le gâteau d’anniversaire,

Bon ! la déco n’est pas géniale mais je vous assure qu’il était, je dis bien était car il n’en reste pas une miette, très bon

(Je vous donne la Recette dans "De quoi réveiller vos papilles")

DSC00310

A nouveau une merveilleuse journée à mettre dans le livre des "Plus".

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Les instants de Sartea
  • J’aimerai partager avec vous ces petites activités qui construisent ma vie comme celles de nombres d'entre vous : lectures, cinéma, expos et musées, balades nature, cuisine, un peu de jardinage, loisirs créatifs, rencontre et généalogie familiale....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité